Qui suis-je ?

 

Ma pratique créative a longtemps accompagné mon ancien métier de soignante. Au détour d’une formation en énergétique elle est devenue mon unique activité, enrichie au fil du temps par mon cheminement tant professionnel que personnel. 
Les couleurs, les mandalas, les ondes de forme de la géométrie sacrée, la brillance, la lumière, la transparence, certains visages, me touchent particulièrement.
Ainsi, grâce à ces apports et à une recherche continuelle de nouvelles techniques, de nouvelles matières, mais également grâce à un travail sur moi même et sur ma propre intention lorsque je peins ou fabrique, j’essaie d’enrichir ces créations d’un point de vue vibratoire.
Je privilégie aussi la nouveauté en fonction de mon ressenti plutôt que les longues séries répétitives.
Mon souhait étant que ces créations embellissent votre lieu de vie, mais aussi qu’elles vous apportent un «petit supplément d’âme", ou une meilleure connexion à vous même.
J’aimerais qu’elles soient imprégnées de la joie que je ressens à créer et à avancer sur mon propre chemin intérieur, de façon à ce qu’elles contribuent, à leur mesure, à vous inspirer sur votre propre voie.

NATH.jpg
1 (12).jpg

Mon processus créatif

 

Je ne sais jamais à l’avance ce qui va émerger au niveau de ma peinture,  je me laisse guider, aussi bien dans le choix du format, que de la première couleur, de la suivante etc... puis enfin arrive le motif géométrique, qui me surprend parfois par sa complexité.

Tout au long de ce processus, j’essaie au maximum de mettre mon mental de côté de façon à laisser la place à mes ressentis et permettre à l’information qui souhaite s’exprimer de prendre forme. Je me contente d’être un canal pour celle ci.

Parfois je perçois la teneur de cette information, au moins en partie, et je l’amplifie alors volontairement en émettant une intention dans ce sens alors que j’avance la toile jusqu’à son aboutissement. Parfois je n’ai pas d’information consciente, et dans ce cas ce sont souvent d’autres personnes sensibles qui me l’apportent lors de l’exposition de mes toiles. Cela donne lieu à des partages passionnants et humainement très enrichissants.